Cabinet d’avocats de Montélimar LELONG & POLLARD, barreau et Cour de Valence

avocat

Pour être au plus près de nos clients, nous avons trois cabinets d’avocats : trois adresses pour répondre au mieux aux besoins des clients. Vous pouvez ainsi nous rencontrer à Montélimar, notre cabinet principal, ainsi qu’à Pierrelatte et Nyons.

Trois adresses, cela signifie aussi trois localisations où peuvent se trouver votre avocat et son équipe, en plus du palais de justice et d’autres juridictions. Avant de vous déplacer au cabinet, appelez-nous ou prenez rendez-vous pour vous assurer de la présence de la personne que vous souhaitez rencontrer.

Nous entendons conjuguer notre importante expérience avec notre proximité pour la meilleure défense de vos intérêts.

Des avocats au service de votre défense et de vos droits à Montélimar

Pour vous représenter devant les instances judiciaires, nous mettons en œuvre notre grande expérience dans de nombreux domaines du droit, et ce sur tout le territoire français.

Le conseil juridique, la défense et la rédaction d’actes juridiques sont autant d’aides que nous vous apportons. Nous intervenons à n’importe quelle étape de la procédure dans laquelle vous êtes, ou allez être, engagé.

Faites confiance à notre solide équipe constituée de quatre avocats, une juriste et trois assistantes juridiques : nous répondons à toutes vos demandes.

avocat telephone
bureaux

Nos compétences du droit exercées à Montélimar

Membre du groupe Poly Juris, nous assurons votre représentation dans de nombreux domaines du droit, que vous soyez particulier ou professionnel.

Vous pouvez donc nous demander assistance en droit de la famille, droit social, droit immobilier, droit des successions, droit civil, pénal et médical, ainsi qu’en Droit commercial, fiscal et des sociétés.

Nous situer

Cabinet d’avocats de Montélimar

49 route de Saint-Paul,
26200 MONTÉLIMAR

Nous contacter

Tél : 04 75 53 02 53
Fax : 04 75 52 03 19
Mail : montelimar@lelong-pollard.avocat.fr

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.